Chasse et pêche  

La base Hélibec de Air Tamarac vous permet de pêcher le Réservoir Gouin et le lac Hébert

        Chasseurs et pêcheurs, bienvenue dans le territoire de plein air et d'aventures de la région du Haut-Saint-Maurice.

    La pêche et la chasse sont parmi les activités de plein air des plus importantes au Québec. La pêche se déroule plus particulièrement du mois de Mai à Août, tandis que la chasse se pratique les mois de Septembre et Octobre pour l'orignal, et le mois de juin pour l'ours.

             

    Étant donné le relief montagneux et parsemé de lacs et de rivières, le déplacement en hydravion s'avère le meilleur moyen de transport pour se déplacer dans cette région.

  De plus, nos pilotes expérimentés de la région sauront vous mener partout sur le territoire où pratiquer chasse et pêche. Ils connaissent les plus beaux et magnifiques endroits gardés secrets....et accessibles que par hydravion.

                                                                               

     Nous pouvons mettre à votre disposition plusieurs chalets situés en plein coeur des régions sauvages. La plupart sont situés sur le bord d'un lac. Ces chalets sont entièrement équipés pour répondre à tous vos besoins.
 
 
 
    Pour ceux qui désirent passer leur séjour dans le luxe et le grand confort, nous pouvons aussi vous diriger vers des pourvoiries.

                                 

 
 
    Et pour les vrais passionnés de la nature, laissez-nous le soin de vous montrer de merveilleux endroits où installer votre propre campement.

 

        Que ce soit simplement pour quelques jours ou à long terme, nous vous offrons la possibilité de personnaliser, avec nous, votre voyage.

Consultez nos forfaits chasses et pêches...cliquez ici

Þ RETOUR AU MENUÜ